jeudi 14 août 2014

Un petit tour sur les causes du nord ouest du Gard. ...

  
  


Bonne vacance a tous ...


11 commentaires:

  1. ✿✿º°。
    Bonjour cher Claude !!!!

    Le Gard est une superbe région c'est certain ❀ ✿ ❁

    J'adore les photos que tu as prises des chevaux ! MAGNIFIQUES !
    Et la maison en pierres est très belle !

    Encore merci Claude pour ce beau partage !

    GROS BISOUS D'ASIE et bonnes vacances à toi aussi ! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude,
    C'est un très bel endroit et tes photos sont si belles!!

    Bisou et bonne vacances

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. CLaude je passe te dire bonsoir et je vais ranger un peu mes affaires
    je t'embrasse et je repasse demain
    gros bisous et tu fais des photos

    RépondreSupprimer
  4. CLaude bonjour et bien tu es malade sur l'eau mais pas sous l'eau
    enfin j'espère que tu passes de belles journées
    le temps est froid ce matin ou bien j'ai avalé trop de tasses rire
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour
    trop de vagues hihihihhi en Lozère aussi et pourtant nous devions pédaler pour avancer et rien de simple mais c'était une belle journée
    tu es malade sur l'eau alors il te faut rester dessous rire
    TU sais nous avons fait du pédalos et quand un bateau passait pas loin et bien nous attendions les vagues et alors FLo est passé à l'eau et avec le temps l'eau n'était pas au top
    surtout quand il est sorti LOL
    là il a une petite crève mais enfin rien de grave encore
    J'espère que ce port était beau et tu as pu faire de belles photos je pense
    là je regarde la 2 le sport bien entendu
    Je te souhaite une belle journée Je vais fermer ma peinture avant de penser à autre chose
    bisous Claude

    RépondreSupprimer
  6. ✿✿º°。 Un petit coucou juste pour te souhaiter un bon week-end ! ✩ ✮ ✯

    GROS BISOUS d'Asie pour toi cher Claude ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour Claude tu dors peut être
    je vais partir acheter du pain chaud
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Claude je passe te dire bonjour et je trouve ce cheval superbe et cette maison elle est belle aussi bisou

    RépondreSupprimer
  9. je viens te dire bonsoir Claude le temps est calme en ce moment plus de vent
    gros bisous Claude

    RépondreSupprimer
  10. Claude je viens te dire bonsoir et pour une ballade et bien cette semaine ce sera impossible j'ai des rv à l'ANPE chez le dentiste ensuite voir une famille pour peut être garder leur enfants
    Mais la semaine prochaine oui et il y aura mes amies de Bavière qui viennent passer une semaine vers UZES
    donc tu viendras avec nous aussi
    gros bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien d"accord pour la semaine prochaine " Bisous"

      Supprimer

2020 .... Merci de votre visite....