samedi 17 décembre 2016

Le lac des Cygnes


Je ne sçay pas d'ou vient ce desir là, 
Fors qu'il vous plaist nous monstrer par cela 
Que d'un Corbeau vous pouvez faire un Cygne.


Les amours (posthume) Joachim du Bellay

Un petit signe un petit clic, 
je vous fais signe et grand merci.

41 commentaires:

  1. BONJOUR CLAUDE
    UNE Poésie que je ne connaissais pas et que je découvre avec plaisir*
    CE CYGNE me faisant des signes de cliquer encore et encore et je vais y passer*
    Tes photos et ce montagne me fait délirer.
    C'est une très belle idée
    BISOUS DE NIMES

    RépondreSupprimer
  2. France un grand merci et tu délires depuis un bon moment avec le muscat aident Bisous.....

    RépondreSupprimer
  3. Claude re je suis là avec toi depuis 11 heures et le muscat est parti bien loin*
    C'est toi qui me semble fatigué car quand je te lis je te sens déliré aussi*
    tu as bien raison de rire car c'est primordial surtout lorsqu'un cygne te fait de si beaux signes
    rire
    bisous de chez toi

    RépondreSupprimer
  4. Désolée le RE veux bien dire

    REBONJOUR voilà pour aujurd'hui

    RépondreSupprimer
  5. J'attends ta réponse sur mon autre blog merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. du cygne au corbeau comme sur le lac le cygne blanc et le cygne noir !

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique cher Claude!
    J'adore ta première photo avec des reflets du soleil!
    Je te souhaite de Joyeux Noël!!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. PASSE UNE belle journée CLAUDE bisous

    RépondreSupprimer
  9. CLAUDE PETIT BONSOIR et je suis désolée pour toi il va falloir avoir de la patience et c'est souvent ainsi
    Pas d'internet jusqu'au 26 et bien je passerai te voir le temps passera plus vite et tu auras ta famille tout passera vite*
    Mais c'est certain que c'est chiant
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. OUI CLAUDE BONNES fêtes à toi et ta famille je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Claude!
    Je te souhaite de bonnes fêtes avec ta famille!!!!!
    Gros bisous de moi et Juergen

    RépondreSupprimer
  12. PASSE UNE BELLE soirée CLAUDE GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  13. CLAUDE BONSOIR ET BIEN j'espère que demain tout ira bien avec ta nouvelle BOX
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  14. CLAUDE BONJOUR JE SAIS OU TU ES MOI JE VIENS juste DE FAIRE SURFACE AVEC UN MAL a gogo tu sais où
    j'espère que tu n'auras pas trop de monde et qu'elle sera dans tes bras la box

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. CLAUDE JE VIENS TE SOUHAITER DE BELLES Fêtes et un beau NOËL EN FAMILLE
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  16. JOYEUX NOËL CLAUDE je t'embrasse et passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  17. PASSE UNE BELLE journée CLAUDE BISOUS

    RépondreSupprimer
  18. CLAUDE je viens te dire bonjour et merci pour l'autre jour je me suis régalé tu sais
    donne mon petit coucou à ta soeur bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonne soirée CLAUDE j'espère avec Internet*
    je viens de trouver comment faire pour que je puisse répondre plus vite sur mon blog et oui et c'est plus cool
    lorsque je suis sur mon blog je vais sur la croie en haut à gauche arrêter le changement et voilou
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. JE PASSE vous dire bonjour et j'espère que ce sera le bon jour pour internet sinon**
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. BONJOUR CLAUDE j'espère que tu vas bien et que ce matin tes soucis seront passé je l'espère du moins
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. JE VIENS TE SOUHAITER UNE très belle Année CLAUDE
    Que cette année soit belle et très douce pour toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  23. Unas fotos expectaculares. Empecemos a disfrutar de las pequeñas cosas, así podremos hacer grandes planes para nuestra vida. ¡Este año 2017 será nuestro. Levantemos nuestra copa y brindemos por los que están, por los que ya se fueron y por los que vendrán a nuestras vidas. FELIZ AÑO A TODOS Dejemos pues que este año se marche, y recibamos el nuevo año con entusiasmo, con tolerancia y sobre todo con mucho amor. Gracias por celebrar-lo un año mas conmigo. Elracodeldetall.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. BONNE soirée CLAUDE et encore BONNE Année
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. PASSE UNE BELLE journée CLAUDE et doucement avec ta main droite bisous

    RépondreSupprimer
  26. CLAUDE BONJOUR JE PASSE TE DIRE BONJOUR ET TE SOUHAITE UNE journée calme gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Magnifique! Joyeuse Nouvelle Année!

    RépondreSupprimer
  28. CLAUDE BONJOUR j'espère que tu es bien couvert gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. PETIT BONJOUR CLAUDE il ne fait pas bien chaud
    Passe une belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  30. PASSE UNE belle journée CLAUDE je ne sais pas s'il fait froid je te le dirai plus tard gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Oui encore de la pluie Claude gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. BONNE Soirée CLAUDE je pense que ce soir je vais dormir rire bisous

    RépondreSupprimer
  33. Je viens te dire bonsoir Claude et oui il est tard rire
    j'espère que tu reviendras sur ton blog un jour hihihiihh
    bisous

    RépondreSupprimer
  34. ah !! Merci Claude pour la référence à ce grand spectacle !! Ce cygne là est bien noble et prestigieux! Passe un bon week end dans le sud de la France !

    RépondreSupprimer
  35. PASSE UNE BELLE Soirée CLAUDE BISOUS

    RépondreSupprimer
  36. JE PASSE TE DIRE BONJOUR CLAUDE
    j'espère que tu vas bien gros bisous

    RépondreSupprimer
  37. JE PASSE TE DIRE BONJOUR CLAUDE
    bientôt le w end superbe pour toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. JE VIENS TE DIRE BONJOUR CLAUDE tu es rentré c'est bien tu as pu marcher un peu et là tu vas pouvoir te reposer
    et bronzer car il fait beau et tu aimes le soleil rire
    a tout a l'heure gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. Avec de l'avance je viens te souhaiter une belle soirée bisous CLAUDE

    RépondreSupprimer

2020 .... Merci de votre visite....