dimanche 18 juin 2017

Le petit bonheur

C'est l'été il fait chaud et nous apprécions


un bon jus de légumes 


et un bon liégeois

pour le Roi
un pour Toi
un pour Moi
ça va de soi

**** 

17 commentaires:

  1. Claude bonjour
    de superbes photos et tu as raison boire un bon jus de légumes quel régal*
    pour ton liégeois, c'est du café ou du chocolat!!!!! en tout cas çà fait du bien c'est certain quel régal*
    profite bien du soleil mais tu devrais passer un peu à l'ombre de tes cocotiers
    il le faut aussi
    bisous a ta tienne

    RépondreSupprimer
  2. Claude si tu en fais un autre ce soir pense à moi rire bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude, un bon liégeois pour toi et vive le roi !! Ah !! Les saveurs de l'été et la douceur d'un moment épicurien : Tu as bien raison !!

    RépondreSupprimer
  4. JE PASSE TE dire bonjour et bonsoir et oui et nous attendons
    c'est long mais j'espère que ce sera bon aussi gros bisous claude

    RépondreSupprimer
  5. PASSE UNE BELLE Soirée CLAUDE BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. JE PEUX AVOIR UN BON JUS DE CAROTTES merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. Alors là, pour moi c'est un planteur et pour le liégeois, oui mais chocolat.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne soirée CLAUDE ET merci d'être là tu es génial gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonsoir CLAUDE*
    passe une belle journée demain gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Petit coucou CLAUDE et pour te dire que tu rêves rire
    les photos sont sur notre blog commun et oui pas sur celui ci
    hihihihhi bon repos rire
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. ET JE NE PEUX PAS Y ALLER TU DOIS ME METTRE EN ADMINISTRATEUR VOILà

    RépondreSupprimer
  12. PETIT BONJOUR CE MATIN * bisous CLAUDE

    RépondreSupprimer
  13. PETIT BONJOUR CHEZ TOI CLAUDEµ
    ALORS TON BLOG SE REPOSE ENCORE UN PEU RIRE BISOUS

    RépondreSupprimer
  14. Claude bonjour j’espère que tu vas bien, et que ton petit déjeuner était au top rire
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. CLAUDE je viens te souhaiter une belle et heureuse Année avec beaucoup de douceur et d'argent aussi et oui
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. PASSE UNE BELLE Journée CLAUDE BISOUS

    RépondreSupprimer
  17. Bonne soirée Claude et tu me dis si tu as g .... ce soir lol

    RépondreSupprimer

2020 .... Merci de votre visite....